Séance du 3 juillet 2023
Lundi 3 juillet 2023 à 19h
Salle du Conseil – 54 rue Jean Jaurès – 77130 MONTEREAU
- Nomination d’un secrétaire de séance
- Délégations de Pouvoirs
- Adoption de Procès-Verbaux
- Modification du règlement intérieur du Conseil Municipal
- Rapport d’activité des services municipaux 2022
- Rapport de gestion de la Société Publique Locale « Montereau Porte de Paris »
- Adoption de la grille tarifaire du Majestic pour la programmation de la saison culturelle 2023-2024
- Convention de délégation de gestion de la Maison du Terroir à la Société Publique Locale « Montereau Porte de Paris »
- Avance en compte courant d’associés au bénéfice de la SPL « Montereau, Porte de Paris »
- Garantie d’emprunt à l’OPH du Pays de Montereau, pour le financement de l’opération de VEFA portant sur l’ensemble immobilier situé 3 chemin de la Fontaine des Rougeaux à Montereau-Fault-Yonne comportant 6 logements
- Communication du rapport d’observations définitives de la Chambre Régionale des Comptes portant sur les exercices budgétaires 2019 et suivants du Pôle Médical Municipal
- Approbation du renouvellement du Contrat Local de Santé de la ville de Montereau-Fault-Yonne pour la période 2023-2026
- Création Université pour Tous – Règlement Intérieur et tarification
- Université pour Tous – Recours à des vacataires
- Classes à thèmes – recours à des vacataires
- Modification du tableau des effectifs
- Rapport social unique sur les données 2022
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer le bulletin d’adhésion à la centrale d’achat le RESAH pour les besoins de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer la convention d’adhésion à la centrale d’achat SIPP’n’CO pour les besoins de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relatif à la réalisation d’une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO) portant sur l’aménagement des berges de Seine de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relatif à la fourniture de produits alimentaires pour les animations festives de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer le contrat relatif à la concession de service pour l’exploitation des mobiliers urbains de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer l’avenant n° 3 au marché de prestations de services n°mfy-1928-2 « Prestations de nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments communaux – Lot 2 Ecoles et établissements publics Ville Basse »
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relatif à la fourniture et à l’acheminement d’électricité pour les besoins de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relatif à la réalisation d’une mission de maîtrise d’œuvre (MO) portant sur les travaux de construction de l’incubateur de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relatif à la réalisation d’une mission de maîtrise d’œuvre (MO) portant sur les travaux de construction du village associatif de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relatif à l’organisation de séjours pour les personnes de 60 ans et plus
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relatif à la réalisation de travaux de construction d’un terrain synthétique au stade Jean Bouin de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relatif aux services de location longue durée de véhicules pour le parc automobile de la Ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relatif aux services de transport collectif pour les besoins de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relatif à la réalisation de travaux d’aménagement partiel de la Halle Rustic de la ville de Montereau-Fault-Yonne
- Frais de scolarité année scolaire 2022-2023
- Modification des tarifs APPS et du règlement de fonctionnement
- Ecole de production : création de l’association gestionnaire de l’établissement et approbation des statuts
- Fabrique entrepreneuriale : Adoption du règlement intérieur de l’espace Fab Lab, du règlement intérieur de l’espace Fabrique Entrepreneuriale, de la Charte de l’espace Fab Lab et de la grille tarifaire du Fab Lab
- Accord de coopération Orange/Ville de Montereau
- Adoption du nouveau projet d’établissement du conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique Gaston Litaize et demande de renouvellement de classement
- Halte fluviale – Tarifs 2023
- Enquête publique environnementale pour le projet de rénovation de la déchetterie de Montereau exploitée par le SIRMOTOM
- Dénomination de voirie : quai Auguste ROCHAIX
- Elaboration du Règlement Local de Publicité : bilan de la concertation et arrêt du projet
- Projet de centrale photovoltaïque en ombrières sur les parkings de la gare : approbation et autorisation de signature avec la société TRINASOLAR FRANCE SYSTEMS de la promesse de convention d’occupation temporaire (COT) constitutive de droits réels sur le parking ouest (parcelles cadastrales AX 227 et 229) appartenant à la ville de Montereau pour l’installation d’ombrières photovoltaïques
- Approbation de la convention de partenariat avec Ile-de-France Mobilités (IDFM) et de la convention d’entente entre les communes signataires de la convention de partenariat
- Demande de protection fonctionnelle à un élu
- Demande de protection fonctionnelle à un élu
- Demande de protection fonctionnelle à un élu
- Demande de protection fonctionnelle à un élu
- Demande de protection fonctionnelle à un élu
- Questions orales éventuelles
DELIBERATIONS :
D_68_2023 1 – Modification du Règlement Intérieur du Conseil Municipal
D_68_2023 2 – annexe Règlement Intérieur du Conseil Municipal
D_69_2023 1 – Rapport d’activité des services municipaux 2022
D_69_2023 2 – annexe Rapport d’activité des services 2022
D_70_2023 1 – Rapport de gestion de la Société Publique Locale Montereau Porte de Paris
2 – annexe Rapport d’activité 2022 – Montereau Porte de Paris
D_70_2023 3 – annexe Rapport de gestion du CA sur les comptes sociaux clos le 31 décembre 2022
D_74_2023 2 – annexe Garantie d’emprunt
D_74_2023 1 – Garantie d’emprunt à l’OPH du Pays de Montereau
D_73_2023 2 – annexe convention d’apport en compte courant d’associés
D_73_2023 1- Avance en compte courant d’associés au bénéfice de la SPL Montereau Porte de Paris
D_72_2023 2 – annexe Convention de délégation de gestion de la Maison du Terroir
D_71_2023 2 – annexe Grille Tarifaire
D_71_2023 1 – Adoption de la grille tarifaire du Majestic -Programmation saison culturelle 2023-2024
D_114_2023 demande de PF de M. James CHERON (usurpation d’identité)
D_113_2023 demande de PF de M. James CHERON (messages malveillants-cyberharcèlement)
D_112_2023 demande de PF de M. James CHERON (injures-diffamation)
D_111_2023 demande de PF de M. Maxime LEMOINE (messages malveillants- cyberharcèlement)
D_110_2023 demande de PFde M. Maxime LEMOINE (injures-diffamation)
D_109_2023 1 – Cession à la SCI des Sablons de la parcelle AD 391 située 6 rue Roberte Boucher
D_108_2023 2 – annexe convention de cession usufruit de la marque brie de Montereau
D_107_2023 8 – annexe charte IDFM
D_108_2023 1 – Céder l’usufruit de la marque brie de Montereau à la SPL Montereau Porte de Paris
D_107_2023 7 – répartition des participations
D_107_2023 6- annexe licence 1-1_6
D_107_2023 5 – annexe licence 1-1_5
D_107_2023 4 – annexe 6 licence de marque
D_107_2023 3 – annexe convention partenariale
D_107_2023 2 – annexe convention d’entente
D_107_2023 1 – Approbation de la convention de partenariat avec IDFM et la convention d’entente
D_106_2023 2 – Promesse de convention d’occupation temporaire
D_104_2023 2 – annexe dénomination de voirie – quai Auguste ROCHAIX
D_104_2023 1 – Dénomination de voirie – quai Auguste ROCHAIX
D_103_2023 Enquête publique environnementale projet de rénovation de la déchetterie de Montereau
D_102_2023 Halte fluviale – Tarifs 2023
D_101_2023 2 – annexe Projet d’établissement 2023-2028
D_101_2023 1 – Adoption du nouveau projet d’établissement du conservatoire
D_100_2023 2 – annexe convention accord de coopération pour l’inclusion numérique
D_100_2023 1 – Accord de coopération Orange Ville de Montereau
D_99_2023 3 – Règlement Intérieur & Annexes FAB LAB de la fabrique Entrepreneuriale
D_99_2023 2 – annexe Charte du FAB LAB
D_98_2023 3 – annexe fondamentaux des écoles de production
D_99_2023 1 – Fabrique entrepreneuriale
D_98_2023 2 – annexe Statuts de l’association
D_98_2023 1 – Ecole de production
D_97_2023 2 – annexe Règlements Intérieurs
D_97_2023 1 – Modification des tarifs APPS et du règlement de fonctionnement
D_96_2023 Frais de scolarité année 2022-2023
D_90_2023 Procédure de marché public – mission (MO) travaux de construction Village associatif
D_89_2023 Procédure de marché public – mission (MO) travaux de construction de l’incubateur
D_88_2023 Procédure de marché public- fourniture et acheminement d’électricité
D_87_2023 2 – annexe avenant n° 3
D_86_2023 2 – annexe concession de service
D_86_2023 1 – Contrat de concession de service pour l’exploitation des mobiliers urbains
D_84_2023 Procédure de marché public mission AMO aménagement berges de Seine
D_83_2023 2 – annexe convention d’adhésion à la centrale d’achat SIPP’n’CO
D_83_2023 1 – Adhésion à la centrale d’achat SIPP’n’CO
D_82_2023 2 – annexe bulletin d’adhésion à la Centrale d’achat RESAH
D_82_2023 1 – Autorisation donnée à Monsieur le Maire – Adhésion à la centrale d’achat RESAH
D_81_2023 2 – annexe Rapport social unique
D_81_2023 1 – Rapport social unique sur les données 2022
D_80_2023 2 – annexe tableau des effectifs
D_80_2023 1 – Modification du tableau des effectifs
D_79_2023 Classes à thèmes – recours à des vacataires
D_78_2023 Université Pour Tous – Recours à des vacataires
D_77_2023 2 – annexe – Règlement Intérieur
D_77_2023 1 – Création Université pour Tous – Règlement Intérieur et tarification
D_76_2023 2 – annexe Contrat Local de Santé
D_76_2023 1 – Approbation du renouvellement du Contral Local de Santé 2023-2026
D_75_2023 2 – annexe Rapport d’observations définitives de la CRC
PV definitif du 03 juillet 2023
Partager cette page sur :