Votre mairie

Cimetière et jardin du souvenir

Cimetière communal

Route de Provins, la commune dispose d’emplacements appelés concession de terrain, de cases de columbarium pour recueillir les cendres des défunts, ainsi que d’emplacements réservés pour la construction de cave urne.

Les familles ne pouvant acquérir une case de columbarium souffrent très souvent de n’avoir aucun lieu tangible de sépulture pour leurs défunts. Par ailleurs, la dispersion des cendres, quand elle est souhaitée par les familles ne peut se faire que dans un lieu prévu à cet effet et autorisé par la commune. Aussi, afin de répondre aux demandes de nombreuses familles, la commune a créé un jardin du souvenir.

Horaires :

Du 1er avril au 31 octobre, de 7h30 à 19h Du 1er novembre au 31 mars, de 8h à 17h30

Tél. 01 64 32 06 04

A partir du 31 mai et jusqu’au 30 juin 2021, en raison de travaux menés au cimetière communal, celui-ci ouvrira exceptionnellement ses portes à 10h30 et fermera aux horaires habituels.

Le week-end, les horaires restent inchangés, c’est-à-dire de 7h30 à 19h.

Plus d’infos : 01 64 32 06 04