Concours « A vos masques ! »

event22 mai 2020

Le masque de protection, fortement recommandé à chaque déplacement, tend à devenir l’accessoire de mode incontournable de l’année 2020. Si ce n’est pas sa vocation première, certains s’amusent déjà à le customiser avec des motifs et des messages amusants, ou même à l’accorder à leur garde-robe. Après tout, tout est permis tant qu’il reste efficace !

La boutique monterelaise PHOX et la mairie lancent le concours «À vos masques !». Le principe est simple : les Monterelais sont conviés à venir se faire tirer le portrait muni de leur propre masque, par Dominique Bruneau, photographe de la boutique, les mercredis (15h30-17h30 et les samedis (14h30-17h). Dans un souci de respect des précautions sanitaires, un décor unique sera mis en place devant le magasin afin que chacun puisse participer en quelques secondes sans devoir entrer dans le magasin.

Dans quelques semaines, un jury sélectionnera les visages masqués les plus originaux et leur décernera des prix. À la clef, un appareil photo numérique d’une valeur de 100 euros offert par PHOX pour le grand gagnant, et de nombreux bons d’achat à valoir chez les commerçants de la Ville pour les suivants. En bonus, chaque participant recevra un tirage 13x18cm offert de son portrait. L’occasion de venir seul, entre amis, en famille ou encore en couple pour partager vos plus beaux sourires masqués et stylés. à vos masques… prêts, partez !
Infos :
PHOX – 38, rue Jean Jaurès
Tél : 01 64 32 80 78

Pour mémoire, la Ville met à disposition de chaque Monterelais un masque en tissu réutilisable. Les masques de la mairie ont été fabriqués par les volontaires de l’Atelier Éphémère de Montereau selon les normes de l’AFNOR et par une entreprise d’Île-de-France dont les masques sont certifiés par la DGA. Les personnes âgées de +60 ans et les enfants des classes élémentaires ont été livrés personnellement à domicile. Tous les autres Monterelais ont pu retirer leur masque au gymnase Balzac et salle Rustic selon leur lieu d’habitation. Vous avez manqué votre livraison ou votre retrait ? Vous pouvez appeler en mairie au 01 64 70 71 38 et prendre possession de votre masque offert par la mairie.
Attention : la mairie a reçu de nombreux appels et messages concernant des masques déposés dans les boîtes aux lettres qui ne satisferaient pas les Monterelais ; ces masques n’ont pas été distribués par la mairie.