APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT

event2 mai 2024

Salon des vins et de la gastronomie, Montereau-fault-Yonne

Samedi 16 et dimanche 17 novembre 2024

Commerçants, artisans, producteurs locaux, vous souhaitez proposer vos vins/ champagnes, vos produits gastronomiques ainsi que culinaires… venez faire découvrir vos produits lors du traditionnel salon des vins et de la gastronomie portée par la ville de Montereau-fault-Yonne et mis en œuvre par la Société Publique Locale « Montereau Porte de Paris » !

Contexte et objectifs :

Au sein de la Salle Rustic de Montereau, le salon des vins et de la gastronomie rassemble, commerçants, artisans et producteurs pour permettre aux habitants et aux touristes de venir à leur rencontre et de faire voyager leurs papilles dans une ambiance festive et conviviale.

Lieu : Salle Rustic

Conditions d’accueil technique :

La Société Publique Locale « Montereau porte de Paris » mettra à disposition des tables et chaises ainsi qu’une arrivée électrique. Elle prendra en charge l’animation festive et conviviale (animation musicale, animateur…)

Conditions financières pour un stand de 3m x 2m :

– 120 euros pour le week-end pour un stand gastronomique.

– 180 euros pour le week-end pour un stand « vins et alcools »

Modalités :

Téléchargez le formulaire d’inscription et envoyez votre mail à : contact@terroir-montereau.fr au plus tard le 3 juillet 2024. Les premières candidatures arrivées et conformes aux objectifs du salon seront priorisées.

Modalités de sélection :

La sélection des commerçants se fera lors d’une commission composée des membres de la SPL, des représentants de la ville actionnaire délégante ainsi que d’élus et services municipaux de la ville de Montereau-fault-Yonne.