Sport : pumptrack inauguré et champions honorés

event9 septembre 2021

Pumptrack inauguré

Samedi dernier, le pumptrack du Parc des Noues a été inauguré dans le cadre de la fête du sport et des associations. Accessible via le tunnel qui mène à l’Yonne, idéalement placé sous le Pont Pompidou à l’abri de la pluie, éclairé et vidéo protégé, ce nouvel espace de 1500 m2 composé de bosses et de virages relevés va faire le bonheur de tous les «riders» en herbe (trottinettes, skates, VTT, BMX et rollers, les véhicules à moteur étant interdits). Au même endroit, un module de «street workout» a été installé pour les sportifs qui désirent s’entretenir à toute heure de la journée, par ailleurs très attendu par les pompiers dont la forme physique est essentielle. Ces nouveaux équipements sont adaptés à tous les niveaux de pratique. Le coût global de 330 000 euros est financé à 50 % par le Conseil régional d’Île-de-France. Avis aux amateurs !

Nos champions honorés !

La saison dernière, ils ont porté haut les couleurs de Montereau dans des compétitions nationales et internationales. Samedi 4 septembre, la Ville leur a rendu hommage lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans le cadre de la fête du sport et des associations.

Palmarès

– Kemal Altinpinar (Boxe muay Thai), Champion du Monde le 27 février à Abidjan

– Sarah DELEZENNE, Madjoline ZAIRI, Melinja LABIODETTE, Julien LODEO (Boxe), Champions UNSS individuels et par équipe

– Shoroz SAROUAR (Boxe), nommé meilleur juge et arbitre lors des compétitions UNSS