Rencontre avec les parents d’élèves !

event9 décembre 2021

Oeuvrer ensemble à l’épanouissement des enfants de Montereau. Vendredi 3 décembre avait lieu la traditionnelle réunion de la municipalité avec les représentants des parents d’élèves des écoles de Montereau. L’occasion de faire le point sur les actions mises en place, les budgets alloués par la municipalité et d’échanger ensemble sur de nombreux sujets tels que les travaux dans les écoles, les classes à thèmes, les petits déjeuners à 1 euro, la cantine, les inscriptions, le stationnement devant les écoles… Comme le dit le proverbe, il faut tout un village pour élever un enfant. Dans la Cité du Confluent, cette noble mission est menée ainsi en étroite collaboration avec les parents d’élèves et les équipes enseignantes.