Pour Noël, j’aime Montereau, j’achète à Montereau

event4 novembre 2020

«Pour Noël, j’aime Montereau, j’achète à Montereau», telle est la nouvelle campagne de communication lancée par la Ville en soutien à ses commerces. Le reconfinement décidé par le Président de la République a en effet contraint nombre d’entre eux à fermer boutique. Certains sont cependant autorisés à rester ouverts, d’autres qui ont l’interdiction d’accueillir du public peuvent néanmoins continuer à servir leurs clients par le biais de commandes à emporter ou à livrer. Une liste de vos commerces locaux consultable sur le site de la Ville (montereau77.fr) est en train de se constituer afin de permettre à tous de choisir la proximité plutôt que les centres commerciaux ou Internet. Durant cette période, il est plus que jamais impérieux d’effectuer ses achats du quotidien, mais aussi ceux en prévision des fêtes de fin d’année, auprès de nos petits commerces. Il en va de leur survie !