Place Claude Eymard-Duvernay : Le Fab-Lab s’élabore

event27 janvier 2023

Dans ces murs également, l’avenir de Montereau se dessine. Samedi 21 janvier, une dizaine de futurs usagers du Fab-Lab qui ouvrira en avril prochain sur la place Claude Eymard-Duvernay ont participé à l’atelier collaboratif animé par la Ville. L’occasion de visiter les lieux, d’évaluer les besoins en machines et matériels divers, d’imaginer un fonctionnement idoine et d’élaborer un programme d’animations adapté à tous les publics. Comme pour de nombreuses réalisations municipales, la Ville a choisi d’associer les futurs usagers à l’élaboration de ce projet qui verra également la création d’une fabrique entrepreneuriale au sein du même bâtiment.

Pour rejoindre la communauté du Fab-Lab et de la Fabrique Entrepreneuriale, contactez le service en charge des actions «Cœur de Ville»

(tél. 01 64 70 44 00 ou e.soares@ville-montereau77.fr)