Noël à Montereau : lancement des illuminations !

event20 novembre 2019

Pluie d’étoiles et de guirlandes scintillantes en prévisions ! Le compte à rebours de Noël sera déclenché à Montereau à la faveur du lancement des illuminations. L’occasion pour tous d’entrer officiellement dans la période tant attendue des fêtes de fin d’année.

2 rendez-vous !

Deux rendez-vous sont ainsi programmés : l’un Place Jean XXIII en Ville Haute, l’autre dans la Cour d’Honneur de la Mairie en Ville Basse. Deux événements à vivre en famille ou entre amis avec comme points d’orgue le spectacle son et lumière de vendredi et le concert des chœurs du conservatoire samedi, où une vingtaine de jeunes élèves chanteront Noël sous la direction d’Isabelle Tbatou-Gosset. Une belle manière d’entamer ce mois de fêtes qui verra notre belle commune s’animer pour le plaisir des petits, mais aussi des plus grands.

Vendredi 29 novembre à 18h

Mise en lumière de l’arbre de Noël, chorale du conservatoire, spectacle son et lumière, goûter de Noël.

Place Jean XXIII – gratuit

Samedi 30 novembre à 18h

Mise en lumière du sapin, concert des chœurs du Conservatoire.

Cour d’Honneur de la Mairie – gratuit

Illuminations et messages au Père Noël (du 30 novembre au 5 janvier)

Programme détaillé des animations de Noël ici