Montereau chèques promo

event17 mai 2021
« Unis et Solidaires »avec nos commerçants : le retour des chèques promo !
Cette semaine, tous les commerces vont enfin rouvrir leurs portes ! Afin de dynamiser cette reprise d’activité, l’Union des Commerçants et la Municipalité renouvellent l’opération de chèques promo « Unis et solidaires ».
➡ Le principe est simple : du 25 mai au 12 juin 2021, les Monterelais auront la possibilité d’acheter en ligne des chèques bonifiés à hauteur de 50% par la mairie, à dépenser ensuite, du 15 juin au 30 septembre 2021, dans les enseignes monterelaises partenaires. Ainsi, pour l’achat d’un chèque de 10€, la Ville augmente sa valeur à 15€.
Rendez-vous sur : www.montereau-cheques-promo.fr
📝⚠👉 Pour cela, l’U et la Ville recensent tous les commerçants confinés souhaitant participer à cette opération (gratuite !). Si vous n’êtes pas encore inscrits, il est encore temps de profiter de l’opération !
ℹ Commerçants confinés, contactez dès maintenant le service Commerce de la Ville pour plus de renseignements et pour vous inscrire : 06 78 42 71 30 ou sur e.feuilletin@ville-montereau77.fr