MODIFICATION de la CIRCULATION et du STATIONNEMENT pendant le GRAND DÉFILÉ le SAMEDI 17 FÉVRIER 2024

event31 janvier 2024

À l’occasion du 210ème anniversaire de la bataille de Montereau, un grand défilé le 17 FÉVRIER, composé de 500 soldats, de chevaux et de canons empruntera successivement l’avenue de Surville, la route de Paris, les ponts de Seine et d’Yonne ainsi que la rue Jean-Jaurès avant la grande reconstitution de la bataille dans le parc des Noues à 17h.

Cela impactera la circulation et le stationnement comme suit :

• La circulation des véhicules sera interdite de 13h à 17h :
    avenue de Surville, route de Paris, ponts de Seine et d’Yonne et rue Jean Jaurès.

Pour traverser Montereau du Nord au Sud, une déviation sera mise en place, suivez la signalisation.

• Le stationnement des véhicules sera interdit :

> entre 8h et 15h : avenue de Surville (entre la rue de Grandes Berges et la Nouvelle Route de Paris)
> entre 12h et 17h : rue Jean Jaurès, rue du Bâteau et rue de Provins

Retrouvez les parkings gratuits de la Faïencerie (400 places) et de carrefour « Surville ».

Veuillez trouver le plan ci-dessous des voies fermées et de la déviation
L’avis aux riverains à télécharger ici :DOC310124-31012024135347