Nouveau ! Médiateur municipal

event13 janvier 2022

Bien souvent, un litige repose sur une mauvaise compréhension mutuelle. C’est pourquoi la Ville a décidé de créer la fonction de médiateur municipal. Pour ce faire, elle s’est adjointe les services d’André Ducelier, ancien maire d’échouboulains et ancien élu de la communauté de communes. Sa mission sera double. D’une part, il s’emploiera en toute indépendance à faciliter la résolution des litiges entre l’administration municipale et ses usagers. D’autre part, il contribuera à l’amélioration de la qualité des services rendus au public. Ainsi, si une réponse de l’administration ne vous satisfait pas, ou si vous constatez une absence de réponse dans un délai raisonnable, vous pourrez saisir le médiateur municipal. Celui-ci étudiera votre réclamation, uniquement si vous avez déjà contacté le service concerné pour une première recherche de solution, et si cette dernière est restée sans résultat. Son recours est gratuit et soumis à la confidentialité.

À partir du 4 février

Permanences : tous les 1ers vendredis du mois (9h-12h), Salle de la Faïencerie (rue Victor Hugo, derrière l’abri-bus)

Pour prendre rendez-vous : tél. 07 65 18 45 70 ou mediateur.municipal@ville-montereau77.fr

Uniquement sur rendez-vous – Gratuit pour tous