Le champion du monde de Muay Thaï à Montereau !

event3 novembre 2017

Vendredi dernier, à l’occasion d’une master class inédite, le maire rencontrait Youssef Boughanem, le numéro 1 mondial des 72 kg en Muay Thaï. à 27 ans, ce bruxellois, installé en Thaïlande depuis 17 ans, compte déjà plus de 100 combats à son actif. Invaincu depuis 2015 avec plus de 20 victoires consécutives, il a battu les meilleurs de sa discipline et est aujourd’hui le champion des tournois les plus reconnus du monde. Un modèle pour tous les jeunes monterelais venus en masse admirer le professionnel et recevoir ses précieux conseils. Avec 30 sections sportives et plus de 5000 licenciés, Montereau a bien mérité son label de ville sportive. Les boxeurs auront d’ailleurs le plaisir de pratiquer dans un lieu à la hauteur de leurs ambitions puisqu’une salle de boxe de 350m2, avec deux rings et deux salles d’entraînements, ouvrira prochainement dans les locaux de l’ancien théâtre Richelieu. Vive le sport pour tous à Montereau !