La municipalité vous invite à un événement exceptionnel et gratuit – Représentation exceptionnelle de Sofiane PAMART !

event4 avril 2023

Sofiane PAMART, célèbre compositeur et pianiste français se produira au Majestic ce mercredi 5 avril à partir de 20h30, après l’inauguration d’un équipement de « Mon Logis » dont il sera le parrain.

Des élèves du conservatoire se produiront en première partie de cet artiste de réputée internationale.

La municipalité de Montereau-fault-Yonne a le plaisir de vous offrir des places gratuites pour assister à cet événement, dans la limite des places disponibles.

Pour retirer votre invitation pour vous et vos proches, veuillez vous présenter à la billetterie du Majestic avant mercredi 5 avril à 18h avec votre pièce d’identité.

Pour toute information complémentaire :
Par téléphone : 01.64.70.71.39
Par mail : contact@majestic-montereau.fr

Nous vous attendons nombreuses et nombreux au Majestic !