James Chéron, nouveau Président de Confluence Habitat

event14 septembre 2016

james cheronLe 24 juin dernier, James Chéron, adjoint au maire, a été élu Président de Confluence habitat. L’établissement est un acteur majeur à Montereau puisqu’il gère un parc de 2953 logements. Chargé de représenter cet office public de l’habitat auprès des pouvoirs publics, James Chéron entend œuvrer aux côtés du maire afin de poursuivre le grand projet de restructuration de Surville : démolitions des immeubles les plus vétustes, réhabilitations, résidentialisations et constructions de nouveaux logements. Ses priorités pour Confluence habitat sont doubles : assurer aux locataires un niveau de service le plus qualitatif possible, et poursuivre l’entretien et le renouvellement du parc immobilier en ville haute et en ville basse. D’ailleurs, d’ici l’automne, les bâtiments situés à l’Est du Square Beaumarchais, déjà vides de tout habitant, seront démolis. Également, l’office continuera de proposer à certains locataires l’accès à la propriété via la vente (optionnelle bien sûr) de pavillons.