Inscriptions école et cantine 2018/19

event22 mars 2018

Votre enfant entrera en maternelle ou en CP à la rentrée prochaine? Vous souhaitez qu’il bénéficie de la cantine scolaire ? C’est le moment de l’inscrire !

Vous avez jusqu’au mercredi 4 avril
pour inscrire votre enfant. Deux lieux sont à votre disposition : en Mairie (au service de la Vie Scolaire) et, nouveauté cette année, à la Maison des Services Publics (au 1er étage). Pour la cantine, un imprimé est à retirer au service de la Vie Scolaire ou à télécharger directement sur le site Internet de la Ville et à retourner au service de la Vie Scolaire. Attention, les inscriptions scolaires se font uniquement pour la première rentrée en maternelle et en classe préparatoire (CP). En revanche, les inscriptions en restauration scolaire sont à renouveler chaque année.

Horaires

Inscriptions du lundi au jeudi (9h-12h, 14h-17h30), le vendredi (9h-12h, 14h-16h45)

Permanences exceptionnelles :

samedi 17 mars : Maison des Services Publics (9h-12h)

samedi 24 mars : Service de la Vie Scolaire (9h-12h)

Justificatifs

N’oubliez pas vos justificatifs à fournir au service de la Vie Scolaire :

– livret de famille ou extrait d’acte de naissance (en français),

– carnet de santé (avec les vaccinations à jour),

– justificatif de domicile (quittance EDF par exemple),

– numéro de la Caisse d’Allocations Familiales (C.A.F.).

Plus d’infos : 01 64 70 44 13