Enquête « Cœur de Ville »

event10 juillet 2019

Vos modes de consommation, vos habitudes et vos attentes d’aujourd’hui préparent nos actions de demain. Votre avis nous intéresse… Répondez au questionnaire sur le centre-ville !

Dans le cadre du programme Action Cœur de Ville, la Ville de Montereau a confié la réalisation d’une étude à la CCI et à la CMA de Seine-et-Marne. L’objectif est de mieux comprendre l’attractivité du centre-ville et d’évaluer la possibilité d’y développer de nouveaux commerces et services. Ainsi les consommateurs sont invités à s’exprimer via un questionnaire pour témoigner de leurs pratiques, habitudes et de leurs attentes.

Le questionnaire en ligne s’adresse aux résidents, mais aussi aux habitants des communes alentours et à toute personne fréquentant régulièrement la ville, que ce soit pour ses achats, ses habitudes, ses démarches ou son travail.

En ville, des enquêteurs seront aussi à l’œuvre pour recueillir vos avis à partir du 28 mai  et pendant la première quinzaine de juin 2019. Nous vous remercions de l’accueil que vous leur réserverez. L’enquête en ligne est accessible depuis le lien Internet suivant :

La durée du questionnaire est comprise entre 5 et 10 minutes et nous garantissons l’anonymat des réponses. Vous remerciant par avance de votre coopération.