DISTRIBUTION DES MASQUES POUR LES COLLEGIENS

event28 mai 2020

Afin d’anticiper la reprise des classes de 6ème et 5ème dans les collèges de la ville, la mairie a décidé d’offrir un masque en tissu supplémentaire à tous les collégiens habitant Montereau. Un premier masque leur avait déjà été offert lors de la distribution grand public et il est essentiel qu’ils puissent bénéficier aujourd’hui d’un second masque, pour se protéger et protéger les autres, durant leur journée complète de cours.

La distribution de ce second masque aura lieu ce vendredi 29 mai (de 9h à 12h et de 14h à 17h) et ce samedi 30 mai (de 9h à 12h), sur 2 points de retraits : la mairie de Montereau (au Service Culturel, accessible depuis la cour d’honneur) et la Maison de Quartier Ville Haute (1, avenue Laennec). Puis elle continuera la semaine suivante, du mardi 2 au vendredi 5 juin.

Pour récupérer votre masque, il vous suffit de vous présenter à l’un des 2 points de retrait, munis obligatoirement des justificatifs suivants :
👉 Pièce d’identité (originale)
👉 Justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture, taxe d’habitation, etc.
👉 Justificatif de scolarité (certificat de scolarité, carte scolaire, etc.)
👉 Carnet de correspondance en cours de validité

Rappel : le masque n’exonère pas son utilisateur de l’application des gestes barrières, ni du respect de la distanciation sociale.
👉 Pour votre sécurité et celle de tous, lors du retrait des masques, la mairie compte sur vous pour continuer à respecter les distances de sécurité et les consignes qui seront données sur place.

Ensemble, #MontereauCombatLeCovid19 !