DESSINONS ENSEMBLE L’AVENIR DE MONTEREAU : VOTE AVIS COMPTE !

event25 avril 2023

Dans le cadre de l’élaboration du Règlement Local de Publicité initiée en 2016, la municipalité vous propose de dessiner ensemble l’avenir de notre ville.

Ainsi, deux registres d’observations et de suggestions destinés à recueillir vos avis seront disponibles à l’accueil de la mairie (54 rue Jean Jaurès) et de la mairie annexe (3 rue André Thomas), aux jours et heures habituels d’ouverture au public (8h30-12h15 et 13h45-17h30 du lundi au jeudi, 17h le vendredi, 9h-12h le samedi en Ville Basse, à partir du 2 mai 2023 et jusqu’à l’arrêt du projet de Règlement Local de Publicité prévu au second semestre 2023. Ces éléments seront transmis au bureau d’étude qui suit le projet afin de retenir les plus opportuns sous réserve de leur conformité au droit naturellement.