Des p’tits déjeuners à 1 € dans les écoles à la rentrée

event21 juillet 2021

Une bonne alimentation joue un rôle essentiel dans notre bien-être et notre épanouissement quotidiens.
Ainsi, dès la prochaine rentrée de septembre, la municipalité proposera aux familles qui le souhaitent des petits-déjeuners à 1€/jour ajouté au tarif de l’APPS, pour leurs enfants scolarisés à Montereau, à 7h45 avant le temps d’école.
Pour que tous les élèves des écoles maternelles et élémentaires de la ville bénéficient d’un premier repas de la journée équilibré, chaque petit-déjeuner sera composé d’une boisson et de 2 composants parmi des céréales, des fruits, des pains et des garnitures à tartiner.
C’est bien connu, c’est en commençant la journée avec le ventre plein que l’on se remplit l’esprit !