Chantiers jeunes : candidatez !

event21 mars 2019

Besoin d’un coup de pouce pour financer votre projet ? Les «chantiers jeunes citoyens» reprennent du service. Pour rappel, la Ville a mis en place l’an dernier ce tout nouveau dispositif qui encourage les 16-22 ans à prendre part activement à la vie de la commune à travers des travaux divers moyennant une rémunération de 200 euros ou une prise en charge de la formation au BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur). Le prochain chantier de ce type se déroulera du 22 au 29 avril. Il consistera à nettoyer, puis à repeindre la clôture du Château des Amendes. Pas besoin de qualification particulière, seule la motivation compte ! Intéressés ? Inscrivez-vous !

Dossier à retirer au Service Jeunesse (1er étage de l’Accueil de Loisirs, 6 chemin de la fontaine des Rougeaux).

Horaires d’ouverture :

tous les jours (9h-12h et 14h-17h).

Date butoir de dépôt des dossiers complets lundi 8 avril