Burger King recrute 22 jeunes de DEFI Montereau !

event11 mai 2017

Ils étaient plus de 60 jeunes à participer aux deux sessions de recrutement animées par les enseignes Burger King et BNP Paribas, jeudi dernier dans les locaux de DEFI Montereau. Une session fructueuse qui a permis à 22 jeunes inscrits dans ce service municipal de décrocher un emploi !

22 embauches

L’enseigne de restauration rapide Burger King a frappé fort. En une matinée, à la suite d’entretiens individuels, 22 postulants de DEFI ont décroché un contrat en CDI pour débuter à la mi-juin, date d’ouverture du restaurant au Centre Commercial du Bréau. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il reste encore 70 postes en CDI à pourvoir pour l’ouverture du restaurant. Parmi eux, des postes d’agent d’entretien, équipier polyvalent, agent de caisse, ou encore cuisinier. Si vous avez entre 16 et 30 ans et êtes intéressé par l’un de ces postes, contactez dés maintenant DEFI Montereau au 01 60 57 21 06.

Postulez !

De son côté, BNP Paribas a fait savoir que le groupe recherchait à la fois des stagiaires, des alternants et des contrats en CDD et CDI sur toute la France, notamment en Ile-de-France où l’offre est importante. De webmaster à agent d’accueil en passant par conseiller clientèle, chargé d’affaires, technicien ou encore commercial, chacun pourra y trouver son compte ! Une dizaine de jeunes ont d’ailleurs été reçus en entretien et attendent désormais un retour. Si vous souhaitez également candidater, vous pouvez le faire en ligne sur le site de BNP Paribas ou vous rendre à l’agence de Montereau pour déposer votre CV et rencontrer un des conseillers qui étudiera avec vous vos possibilités de carrière.

A travers son service DEFI et les nombreuses sessions de recrutement qu’elle met en place, la Ville s’engage auprès des jeunes actifs pour leur donner toutes les chances de réussir.