Bien vieillir à Montereau

event3 mai 2017

Pour la 3e fois consécutive, la résidence des Noues vient d’être classée dans le top 75 des meilleures maisons de retraite françaises par le très sérieux site de référencement «Maison de retraite sélection» (MDRS). Et pour définir ce palmarès, pas moins de 11 000 établissements ont été passés au peigne fin. Avec un admirable 10/10, la résidence se place en 1ère position des établissements de Seine-et-Marne. Une preuve d’excellence dont se réjouit la commune qui verra bientôt son offre de service en direction des seniors se renforcer avec l’arrivée en 2019 d’un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (E.P.H.A.D) au sein du Pôle Hospitalier de Montereau. Celui-ci comprendra 120 chambres et deux unités Alzheimer, pour une meilleure prise en charge de nos aïeux. Aux côtés du service municipal du Bel Âge, du foyer Belle Feuille et de la résidence des Noues, ce nouvel E.H.P.A.D est la preuve qu’à Montereau nos aînés sont parfaitement chouchoutés !