Attestations de déplacement « couvre-feu »

event17 octobre 2020
Face à la dégradation de la situation sanitaire, le Président de la République a annoncé le rétablissement de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire.
L’Etat a également instauré un couvre-feu de 21h à 6h à partir du ce samedi 17 octobre et jusqu’au 1er décembre.
Durant ce couvre feu, tout déplacement dérogatoire et/ou professionnel doit obligatoirement faire l’objet de la présentation d’une attestation sous peine d’infraction. Celle-ci est téléchargeable via ce lien https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement-couvre-feu
Des formulaires vierges sont disponibles à l’accueil de la mairie.
L’État a également pris une arrêté rendant obligatoire le port du masque sur l’ensemble du territoire de la ville de Montereau-fault-Yonne à compter de ce jour, hors domiciles privés.
Veillez donc à garder votre masque dès que vous sortez de votre domicile.
La ville de Montereau-fault-Yonne diffusera les informations transmises par l’État au fur et à mesure de leurs communications.
Prenez soin de vous et de vos proches!