Appel à Manifestation d’intérêt « Marché de Noël de Montereau 2022 »

event14 juin 2022

Commerçants, artisans, producteurs locaux, créateurs, artistes, vous souhaitez proposer vos produits gastronomiques, culinaires, décoratifs, jeux, bijoux de création, vos œuvres et créations ?

Venez fêter avec nous la magie de Noël et proposez votre candidature pour notre Marché de Noël.

Contexte
Au sein du Parc des Noues, entre la patinoire géante et la fête foraine, le marché de Noël rassemblera commerçants, artisans et producteurs au centre de Montereau pour permettre aux habitants et aux visiteurs de venir à leurs rencontre afin de préparer les fêtes de fin d’année dans une ambiance festive et conviviale.

Conditions d’accueil technique
La ville de Montereau-Fault-Yonne mettra à disposition des commerçants une tente blanche (3m x 3m ou 6m x 8m), des tables et des chaises ainsi qu’une arrivée électrique.

Conditions financières
Aucune participation financière n’est demandée.

Modalités
Téléchargez le formulaire d’inscription ci-après : Dossier-de-candidature-Marche-de-Noel.pdf

Puis envoyez votre mail à : e.feuilletin@ville-montereau77.fr au plus tard le 30 septembre 2022.

Modalités de sélection
La sélection des commerçants se fera lors d’une commission commerce, composée : de la Conseillère Municipale déléguée au commerce, d’un membre du service commerce et d’un membre du bureau de l’Union des Commerçants Monterelais sur la base des documents transmis avec la candidature.