Animations «Activ’été»

event28 mai 2019

Le voilà enfin, le bel été tant attendu, et avec lui, sa myriade d’activités à pratiquer sans modération. Avec ce numéro du Montereau7/7, chacun a dû recevoir dans sa boîte aux lettres la brochure «Activ’été» qui annonce le programme concocté par la Ville pour les prochains mois. Certaines inscriptions pour des structures d’animations ou des dispositifs démarrent dès à présent, ne perdez pas de temps !

MQVB

C’est le cas de la Maison de Quartier Ville Basse (MQVB) qui accueillera les 6-14 ans du 8 juillet au 30 août pour de nombreuses activités et sorties. Ateliers créatifs, activités musicales, grands jeux, sorties au cinéma, au parc d’attraction… de joyeux moments en perspective !

Inscriptions : Maison des Kids / Maison de Quartier Ville Basse

10, rue des Dames – Montereau

Vacances pour tous

Cette année encore, vous pourrez partir une journée au bord de la mer pour 1 euro, transport et pique-nique compris ! Les destinations : Deauville, Le Tréport, Cabourg, Le Touquet, Trouville-sur-Mer, Fécamp, Villers-sur-Mer, Etretat, Dieppe, Honfleur.

Inscriptions : Accueil de Loisirs «Les Rougeaux» – Tél : 01 64 70 54 36

Savoir nager

Enfin l’été, c’est aussi la période idéale pour apprendre à nager. Pour les 6-12 ans, 4 sessions au choix : 8/19 juillet, 22 juillet/2 août, 5/16 août, 19/30 août.

Tarif : 10 euros/stage

Inscriptions : Piscine des Rougeaux

Dans nos prochaines colonnes, nous détaillerons au fil de l’eau l’ensemble des autres activités prévues pour les mois de juillet et août.

Tout le programme ci :