Vacances pour tous : Nouveau succès

event29 août 2019

Le rendez-vous au point de départ était très matinal mais tout le monde était bien présent à 6h30 et en pleine forme pour prendre le car. Durant les quelques heures de trajet, l’ambiance était bien aux vacances ! Petits et grands étaient surexcités à l’idée d’aller sur la plage et surtout de voir la mer, ne serait-ce que le temps d’une journée. Arrivés à destination, les accompagnateurs ont fait la distribution des pique-niques à tous les participants, puis ce fut la dispersion. En quartier libre jusqu’à 16h45, les familles sont parties tantôt sur la plage pour déjeuner ou pour commencer leur plus beau château de sable, tantôt dans la ville et le long de la promenade pour démarrer les visites. Une belle journée de vacances ensoleillée comme toutes celles qu’ont vécu les Monterelais qui ont participé au dispositif durant l’été ! Cette année, du 8 juillet au 22 août, ce sont plus de 1000 Monterelais qui ont pu en bénéficier en choisissant parmi une dizaine de destinations (Le Tréport, Deauville, Trouville, Fécamp, Cabourg…). Pour seulement 1 euro, la Ville les a emmenés «s’évader» le temps d’une journée, transport et déjeuner inclus. Au vu des sourires accrochés au visage de chacun à la fin de chaque journée, ce dispositif, qui perdure depuis 13 ans, ne risque pas de s’arrêter de si tôt !