Nouvelle saison de culture pour tous

event12 septembre 2019

Soif de culture ? La nouvelle saison du dispositif municipal «Culture pour tous» s’annonce plus palpitante que jamais. Avec toujours cette même formule gagnante : des sites patrimoniaux d’exception, des expositions et des musées à visiter au tarif unique de 1 euro, transport, guide et pique-nique inclus !

Inscriptions

Château de Champs-sur-Marne, zoo de Vincennes, Tour Jean sans Peur, exposition Van Gogh, épernay… autant de haut-lieux culturels qui raviront les plus curieux d’entre vous. N’attendez pas ! Les inscriptions sont ouvertes dès ce samedi 14 septembre (9h-12h) au service culturel de la Mairie ainsi qu’à la Maison des Services Publics, à l’accueil du CCAS. Puis, à partir du 16 septembre, du lundi au vendredi (13h45-17h) au service culturel de la Mairie. Munissez-vous d’un justificatif de domicile de moins de trois mois, d’une pièce d’identité, du livret de famille pour inscrire vos enfants… et d’une pièce d’un euro !

Plus d’infos : 01 64 70 44 14