Majestic – Scène de Montereau / Saison 1 : à vos agendas !

event13 juillet 2022

Son mois inaugural vous avait émerveillé. Sa programmation annuelle va vous ébahir. Dans ces colonnes, la Ville vous présente en avant-première la Saison 1 du Majestic. Sa billetterie, son système d’abonnement, et bien sûr quelques extraits de sa programmation qui sera totalement dévoilée mi-août… à vos agendas !

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE

> du 22 au 27 août (12h) : en exclusivité pour les habitants de Montereau et les communes

partenaires, au guichet du Majestic.

> À partir du 27 août (13h) : ouverture de la billetterie Internet sur majestic-montereau.fr

> À partir du 29 août (13h) : ouverture pour tous de la billetterie au guichet.

«PASS MAJESTIC»

Un «Pass Majestic» va être mis en place afin de bénéficier de tarifs préférentiels. Le concept : à partir de 4 spectacles différents dans votre panier et pour 1 euro supplémentaire, vous serez abonnés pour l’année. Pour les Monterelais et les communes partenaires, le tarif A de 25 euros descend à 22 euros et le tarif B de 15 euros à 12 euros.

DÉTAILS

Mi-août, vous pourrez découvrir l’intégralité de la programmation sur majestic-montereau.fr. Début septembre, la plaquette de présentation du programme sera distribuée dans les boîtes aux lettres de Montereau et de ses environs. Tenez-vous prêts !

PROGRAMMATION :

quelques-unes des dates de la saison 1

24 sept. : ALDEBERT (concert)

30 sept. : ZYGEL ET MANOUKIAN (concert)

9 oct. : INES REG (humour)

21 oct. : VÉRONIQUE SANSON (concert)

12 nov. : LAETITIA CASTA (théâtre)

10 déc. : D’JAL (humour)

14 janv. : SANSEVERINO (concert)

27 janv. : PAUL MIRABEL (humour)

2 avr. : JULIEN CLERC (concert)

9 avr. : ORCHESTRE NATIONAL D’ÎLE-DE-FRANCE (ciné-concert Chaplin)