L’Histoire de la musique à la maison !

event20 avril 2020
Depuis plus de 10 ans, le Conservatoire municipal Gaston Litaize organise chaque mois les conférences « Histoire de la musique », afin de rendre la musique classique, source d’émotions et de plaisir, accessible à tous. En cette période exceptionnelle, le Conservatoire de la ville se mobilise pour continuer à partager ces moments de culture conviviaux.
➡ Chaque lundi à 17h, rendez-vous sur la page Facebook de la ville pour écouter une mini conférence sur un des plus grands compositeurs de l’histoire de la musique.
👉 Aujourd’hui, Didier Durand-Bancel, Directeur du Conservatoire municipal, vous raconte des anecdotes de la vie de Beethoven.
Et en bonus musical :

N’oubliez pas, pour lutter contre la propagation du Coronavirus Covid19, RESTEZ À LA MAISON !