Le CME soutient la Croix Rouge

event26 juin 2019

Parce que la solidarité n’a pas d’âge, les petits élus du Conseil Municipal des Enfants mettent la main à la patte pour aider les plus démunis ! La semaine dernière, ils ont organisé une collecte de vivres auprès de leurs écoles respectives, en faveur des bénéficiaires de la Croix Rouge.

SOLIDARITE

Pendant plusieurs jours, du 17 au 21 juin, le CME s’est mobilisé auprès des écoles élémentaires de la Ville, des parents d’élèves, des professeurs, du personnel encadrant afin de recueillir des dons alimentaires pour la Croix Rouge de Montereau. Riz, pâtes, conserves de légumes, céréales, farine, sucre… autant de produits non périssables qui ont été récoltés et remis à l’équipe de bénévoles de la Croix Rouge, vendredi dernier, par les jeunes élus.

CROIX ROUGE

La municipalité ainsi que l’unité locale de la Croix Rouge de Montereau ont salué cette action généreuse et exemplaire de la part de ces jeunes citoyens déjà si engagés. Un modèle qu’elle appelle à suivre afin de renforcer son équipe de bénévoles et ses collectes.

Croix Rouge Française

Unité Locale de Montereau