Juin au Majestic, achetez vos places !

event13 avril 2022

Plus que deux mois à attendre. Vendredi 8 avril, le maire James Chéron a dévoilé, lors d’une conférence de presse, la programmation du mois inaugural du Majestic. L’occasion d’aiguiser les appétits de culture et également d’annoncer l’ouverture de la billetterie sans oublier la possibilité d’acheter des places à des tarifs spéciaux durant la Foire de la Saint-Parfait.

Le programme

> 3 juin : Ouverture du Majestic

Concert de l’Orchestre National d’Ile-de-France avec des invités vedettes de la chanson française (gratuit sur tirage au sort, inscription sur le stand de la Mairie) + soirée DJ sur le parvis avec Cut Killer (gratuit et ouvert à tous)

> 7 juin : Marie-Claude Pietragalla

Danseuse et chorégraphe, l’étoile du ballet de l’Opéra national de Paris fête ses 40 ans de scène avec son nouveau spectacle «La femme qui danse». (25 euros, 12 euros pour les -26 ans, demandeurs d’emplois, minima sociaux)

> 10 juin : Ibrahim Maalouf

Virtuose de la trompette, son style métisse jazz, musique orientale et rock. (25 euros et 12 euros)

> 12 juin : Mazzika

Les Divas Arabes : entre classicisme et culture populaire, Mazzika fait revivre l’âge d’or de la musique orientale. (15 euros et 8 euros)

> 16 juin : Cristiana Reali

«Simone Veil – les combats d’une effrontée». Un hommage émouvant axé sur la transmission. (25 euros et 12 euros)

> 19 juin : Leto et ZKR

2 concerts brûlants pour la soirée des prodiges du rap français, ici le flow est roi… (15 euros et 8 euros)

> 24 juin : Jason Brokerss

+ guest surprises

Un grand moment d’humour en perspective avec Jason Brokerss, le nouveau prince du stand up ! (15 euros et 8 euros)

> 26 juin : Viktor Vincent

Le meilleur mentaliste français propose des expériences hors normes aux secrets bien gardés. (25 euros et 12 euros)

Billetterie à l’occasion de la Foire de la Saint-Parfait (du 15 au 18 avril), sur le stand de la mairie, procurez-vous des places pour les spectacles de juin.

> Vendredi toute la journée et samedi jusqu’à 13h : réservé à la prévente pour les Monterelais et les habitants des villes actionnaires (SPL) «Montereau, Porte de paris» (Bazoches-sur-le-Betz, Cannes-Ecluse, Chevry-en-Sereine, Courcelles-en-Bassée, Donnemarie-Dontilly, La Grande Paroisse, Pont-sur-Yonne, Saint Germain Laval, Salins et Thoury-Férottes), sur présentation d’un justificatif de domicile.

> Samedi dès 13h, jusqu’au lundi 14h : vente ouverte à tous à partir du mardi 19 avril, les tarifs évoluent pour les habitants des communes hors SPL :

– le tarif à 25 euros passe à 32 euros

– le tarif à 15 euros passe à 22 euros