Inscriptions scolaires suspendues

event19 mars 2020

Les inscriptions scolaires et périscolaires sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, vous serez toujours dans les délais lorsqu’elles reprendront. La date de reprise des inscriptions sera communiquée dans les meilleurs délais.

Toutefois, les demandes de dérogation à la carte scolaire peuvent continuer à se faire uniquement par mail pour ceux qui le souhaitent à l’adresse enseignement@ville-montereau77.fr. Dans le cas contraire vous pourrez toujours les faire parvenir après la reprise des inscriptions

Pour tout renseignement, le service de la Vie Scolaire et de la Petite Enfance est joignable à l’adresse enseignement@ville-montereau77.fr et par téléphone au 01.64.70.44.13.