Inscriptions au prochain Chantier Jeunes Citoyens d’automne !

event15 septembre 2021

Les Chantiers Jeunes Citoyens, c’est toute l’année à Montereau ! À chaque période de vacances scolaires, une dizaine de jeunes volontaires Monterelais(es) travaillent durant 5 jours en équipe, encadrés par un animateur et un agent du Centre Technique Municipal, pour une action d’intérêt général.

Car se rendre utile en faveur de la collectivité, c’est l’esprit des Chantiers Jeunes Citoyens ! Un principe d’échange qui valorise les efforts des jeunes de la commune de 16 à 22 ans, à travers leur implication dans la vie citoyenne locale. Ainsi, chacun pourra se servir de sa gratification pour passer son permis ou le BAFA, payer ses études, monter son projet professionnel…

📆 Le prochain Chantier Jeunes Citoyens aura lieu du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021.

Pour candidater, retirez un dossier auprès du service municipal de la Jeunesse à partir du lundi 6 septembre et avant le vendredi 8 octobre 2021 :

👉 Par mail : evenementiel@ville-montereau77.fr
👉 En prenant rendez-vous par téléphone : 01 64 70 54 36

😷 Les Chantiers Jeunes Citoyens se déroulent dans le strict respect des gestes barrière. Selon l’évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales, ils pourront éventuellement être reportés.