Fermetures des écoles les 27 et 28 juin et prise en charge du Centre de Loisirs

event25 juin 2019

Considérant les fortes températures annoncées pour la fin de la semaine et en concertation avec Madame la Sous-Préfète de Provins et Madame l’Inspectrice de l’Education nationale, James CHERON, Maire de Montereau, a décidé de fermer les écoles maternelles et élémentaires ces jeudi 27 et vendredi 28 juin.

Les enfants dont les parents ne peuvent pas assurer eux-mêmes la garde et leur surveillance seront accueillis dans leurs écoles habituelles par les animateurs municipaux et conduits en bus au Centre de Loisirs.

Ils bénéficieront gratuitement toute la journée d’activités appropriées à la température (notamment des jeux d’eau). Les externes seront reconduits le midi dans leur école afin que leurs parents les reprennent en charge. Les demi-pensionnaires déjeuneront à la cantine du Centre de Loisirs.

Pour toute information, vous pouvez contacter le 01.64.70.54.36