EXPLOITATION DE RUCHERS ET PRODUCTION DE MIEL : APPEL à MANIFESTATION D’INTÉRÊT

event14 mars 2022

La commune de Montereau-fault-Yonne  souhaite soutenir la préservation de la biodiversité et la production de produits locaux par l’exploitation de ruchers, la vente de ses produits et l’animation et la sensibilisation à destination du public Monterelais. Le présent appel à manifestation d’intérêt a pour objet de susciter les candidatures d’apiculteurs pour l’exploitation de 10 ruchers sur un terrain communal.

Toute personne intéressée par l’occupation de cet espace est invitée à remettre à la Ville de Montereau-fault-Yonne un dossier de candidature, avant le lundi 4 avril 2022.

• sous format papier à l’adresse suivante : Ville de Montereau-fault-Yonne ; 54 rue Jean Jaurès 77130 Montereau –fault-Yonne.
  • ou sous format numérique à l’adresse suivante : ecologieurbaine@ville-montereau77.fr

Dossier à télécharger