Digitale Académie : une nouvelle fois distinguée

event29 janvier 2020

Une fois de plus, la Digitale Académie de Montereau était au cœur de l’actualité il y a quelques jours. L’université 2.0 de Montereau s’est une nouvelle fois faite remarquer dans le cadre d’un concours organisé par la Revue des Collectivités Locales.

EQUIPEMENT PUBLIC

Mardi 21 janvier, la Ville était conviée au couvent des Récollets à Paris pour une matinée exceptionnelle : la cérémonie de remise du Grand Prix de la Revue des Collectivités Locales, édition 2019. Un concours qui vise à valoriser les initiatives locales lancées par l’ensemble des communes françaises. Montereau s’est ainsi vue distinguée par une nomination parmi les finalistes dans la catégorie «équipement public», afin de récompenser l’engagement de la municipalité pour l’accès de proximité à la formation supérieure de ses jeunes étudiants. Labellisée «Campus connecté» par l’état, la Digitale Académie s’est déjà multipliée sur toute la France et notamment à Romans-sur-Isère, Charleville-Mézières, Chalons… et ce n’est pas fini !

Plus d’infos :

1, rue Honoré de Balzac