Atelier couture de la Maison des Familles

event14 mai 2020

Depuis le 11 avril, des dizaines de volontaires bénévoles fabriquent des masques en tissu, avec l’atelier couture de la Maison des Familles, en faveur des Monterelais(es). Une action solidaire qui a déjà permis de distribuer des milliers de masques aux personnes âgées, aux enfants et à la population !

💝 MERCI aux partenaires qui fournissent l’atelier M.A.S.C., en complément des achats de la mairie : Emmaüs (tissus), Leclerc Bréau (sachets), Patrick Bellefroid Architecte (table de découpe), Fransa Turk Federasyon (élastiques) et Carrefour (centrales vapeur).

💝 MERCI aux volontaires qui viennent chaque jour fabriquer les masques, donnent leur temps, leur énergie avec les intervenants de la Maison des Familles dans une ambiance chaleureuse et toujours bienveillante.

💝 MERCI aux agents municipaux et membres de la TEAM qui distribuent les masques, à domicile pour les plus âgés et les plus jeunes des Monterelais, au gymnase Balzac et à la salle Rustic pour tous les autres.

MERCI à tous pour votre solidarité
Ensemble, #MontereauCombatLeCovid19 !