Appel à Manifestation d’intérêt « Marché de Noël de Montereau 2023 »

event2 mai 2023

Samedi 02 et dimanche 03 décembre 2023

Commerçants, artisans, producteurs locaux, créateurs, artistes, vous souhaitez proposer vos produits gastronomiques, culinaires, décoratifs, jeux, bijoux de création, vos œuvres et créations ?

Venez fêter avec nous la magie de Noël et proposez votre candidature pour notre Marché de Noël.

Contexte
Au sein de la salle Rustic, espace couvert de 1.700m2 en hyper centre-ville, le marché de Noël rassemblera commerçants, artisans et producteurs au centre de Montereau pour doit permettre aux habitants et aux touristes de venir à leur rencontre afin de préparer les fêtes de fin d’année dans une ambiance festive et conviviale.

Conditions financières
Aucune participation financière n’est demandée.

Modalités

Téléchargez le formulaire d’inscription et envoyez votre mail à : commerce@montereau77.fr au plus tard le 30 septembre 2023. Les premières candidatures arrivées et conformes aux objectifs du marché de Noël seront priorisées.

Modalités de sélection
La sélection des commerçants se fera lors d’une commission composée de l’Adjoint au Maire délégué à la rénovation urbaine et à la restructuration du centre-ville, de la Conseillère Municipale déléguée au commerce et d’un membre du service commerce, sur la base des documents transmis avec la candidature.