Appel à candidature : Monter’eau, qui l’eût crue ?

event30 mars 2018

Montereau, les pieds dans l’eau… cela ne vous rappelle rien ? Il y a trois mois, la commune subissait l’une des pires inondations de son histoire. Un épisode d’une ampleur exceptionnelle qui force l’humilité face au déchaînement de la nature. Mais qui, une fois encore, a démontré comment la solidarité pouvait déplacer des montagnes. C’est cet aspect là de la crue 2018 que la Ville souhaite mettre en avant à travers l’exposition «Monter’eau, qui l’eût crue ?» programmée du 16 au 24 juin à la salle Sémisoroff. Amis artistes, vous êtes une fois de plus conviés à envoyer vos meilleurs clichés (réalisés avec reflex ou smartphone). à la clé : les photographes exposés se verront offrir leurs tirages papier.

Inscriptions

Envoyez vos clichés sur montereauphoto@gmail.com (via wetransfer.com si le poids excède 10 Mo)

Les photos devront être légendées !

Ajouter dans le mail : nom, prénom et téléphone

Date limite d’envoi : vendredi 27 avril