#VerglasMontereau

event7 février 2018

COLLECTE DES DÉCHETS

En raison d’un nouvel arrêté préfectoral interdisant la circulation des poids lourds de plus de 7.5 tonnes à partir de 17h ce mercredi 7 février, jusqu’au jeudi 8 février à 12h, les collectes des déchets et des encombrants du SIRMOTOM ne peuvent se faire. Merci de laisser tout de même vos bacs sortis tant que la collecte n’a pas été effectuée.

TRANSPORTS SCOLAIRES ET OUVERTURE DES ÉCOLES

> 🚌L’arrêté préfectoral interdit les transports scolaires jusqu’à ce vendredi 9 février inclus dans tout le département de Seine-et-Marne.
> 🏫Néanmoins, les écoles publiques de la ville (maternelles et élémentaires) restent ouvertes. A noter que pour des raisons de sécurité, les sorties scolaires pour la piscine et le cinéma sont annulées.
L’école privée du Sacré Cœur nous informe de sa fermeture jeudi. Les 3 collèges et les 2 lycées de la ville sont ouverts.