Vacances scolaires

event31 mars 2020
A compter du lundi 6 avril, dans la zone C, débuteront les vacances scolaires. Tous les établissements scolaires seront donc fermés dans notre zone.
➡ Pendant cette période, l’Accueil de Loisirs des Rougeaux ouvrira pour les enfants des personnels prioritaires qui sont pour rappel : les personnels des établissements de santé, des services de l’aide sociale à l’enfance et des services de sécurité (policiers, gendarmes, pompiers, personnels pénitentiaires).
👉 L’établissement accueillera de 6h30 à 19h00 du lundi au dimanche sans interruption, les enfants à partir de l’âge de 3 ans.
👉 Dans un souci d’organisation, les familles sont invitées à contacter l’Accueil de Loisirs avant l’accueil : 01 64 70 54 36 ou contact.jeunesse@ville-montereau77.fr
➡ Pour les enfants de moins de 3 ans, les familles seront orientées vers la crèche du Confluent des Bambins : 01 60 74 74 20
La ville de Montereau met tout en œuvre pour faciliter l’organisation de celles et ceux qui prennent soin de nos vies. Pour les aider à stopper la propagation du Covid-19, RESTEZ À LA MAISON !

#MontereauCombatLeCovid19