Quel sera le nom du « Grand Théâtre » de Montereau ? À vous de voter !

event20 janvier 2021
Dans le cadre de la consultation citoyenne lancée par la municipalité, vous êtes nombreux à avoir soumis vos propositions de noms pour le futur grand théâtre de Montereau du 4 au 17 janvier derniers. Il est maintenant temps de voter !
Suite aux idées proposées, un vote est désormais proposé à tous les Monterelais(es) (majeurs), du 25 au 30 janvier, afin de déterminer le nom du futur théâtre de la ville qui sera annoncé le 1er février.
Pour voter :
📆 Du lundi 25 au vendredi 29 janvier (de 9h à 12h et de 14h à 18h) et le samedi 30 janvier 2021 (de 9h à 12h)
📍 2 bureaux de vote disponibles : le service Etat Civil situé à la Mairie de Montereau (54 rue Jean Jaurès) OU le service Etat Civil de la Maison des Services Publics (3 rue André Thomas)
👉 Documents à présenter obligatoirement pour voter : Carte Nationale d’identité et justificatif de domicile
ℹ 1 vote unique par Monterelais majeur
➡ Merci de vous munir obligatoirement d’un masque et de respecter les gestes barrières. Pour la sécurité de tous, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition et les machines à voter seront systématiquement désinfectées.