Pour notre sécurité dans le SUD77 Sauvons nos commissariats de police

event28 mai 2019

Pour notre sécurité dans le SUD77
Sauvons nos commissariats de police

Le Président de la République a récemment déclaré qu’il ne fermerait pas de service public sans l’accord des maires, citant les écoles et les hôpitaux. Nous demandons le même engagement pour nos commissariats de police qui sont aujourd’hui menacés par un projet de réforme imaginé sans aucune concertation et prévu pour le 1er janvier 2020.

Nous demandons que nos commissariats du sud Seine-et-Marne restent des commissariats de plein exercice !
Fontainebleau – Montereau – Moret – Nemours

La sécurité des habitants du sud Seine-et-Marne est une priorité. 200.000 personnes habitent dans ce territoire très vaste qui ne peut pas subir de dégradation du service public de la sécurité.

Nous avons constitué un collectif des élus du sud 77 pour contester toute atteinte à nos commissariats, aux services de police et aux effectifs qui s’y trouvent.

Vous aussi, habitants concernés par ce risque imminent qui menace les commissariats de Fontainebleau, Montereau, Moret et Nemours et pèsera sur votre sécurité au quotidien, signez la pétition