Opération Solidarité Beyrouth

event3 septembre 2020
Il y a maintenant 1 mois que le Liban a été victime de violentes explosions dans le quartier du port de Beyrouth. Triste bilan puisque de nombreuses personnes ont perdu la vie, d’autres ont été blessées ou ont tout perdu…
La Ville s’engage en leur faveur et soutient le collectif des « Monterelais amis du Liban ». Plusieurs actions sont prévues afin d’apporter de l’aide et rendre hommage à ces personnes démunies.
  • L’Apéro-concert de charité du 4 septembre : à l’occasion de l’Apéro-concert qui aura lieu ce vendredi sur la place du Marché au blé avec les Volcano Cats, une collecte de fonds sera lancée par les membres de l’association.
  • Cette collecte durera un mois entier et vous pourrez déposer vos dons dans 3 structures municipales au choix : l’accueil de la mairie, l’accueil de la Maison pour Tous et le Conservatoire municipal.
  • Le drapeau du Liban sera projeté sur la façade de l’Hôtel de ville durant tout le week-end, en soutien au peuple libanais et afin de rendre hommage aux victimes de ce drame.