Nouveaux à Montereau ? Faites-vous connaître !

event25 septembre 2019

Notre commune, qui accueille chaque année de nouveaux habitants, est l’une des villes dont la population augmente le plus en Seine-et-Marne. Afin de présenter aux nouveaux arrivants l’ensemble des services publics et des dispositifs à destination des Monterelais, tant dans le domaine de la culture, du sport, de la vie scolaire, de la sécurité ou des démarches administratives, la Ville organise une cérémonie d’accueil le samedi 30 novembre. Ce moment convivial permet aux néo-Monterelais de se voir présenter la commune, ses équipements mais également de rencontrer élus, services et certains de leurs nouveaux voisins. à l’occasion de la cérémonie, un «kit de bienvenue» sera offert à chacun avec l’ensemble des documents utiles (guide de la ville, flyers de présentation des politiques municipales…). Une visite en bus sera également proposée pour mieux connaître Montereau.

S’il souhaite participer à l’événement, chaque nouvel arrivant est ainsi invité à se présenter à l’accueil de la Mairie, ou d’envoyer un mail précisant son nom, prénom, adresse et numéro de téléphone avant le 31 octobre à : d.fondimare@ville-montereau77.fr