NOUVEAU : Concerts pour tous !

event4 janvier 2018

Nouveauté. C’est l’événement de cette rentrée et nul doute qu’il fasse grand bruit! La possibilité d’assister à des shows internationaux dans les plus belles salles parisiennes pour 1€… et ce pour tous les monterelais (tarif comprenant le bus et le repas). Des concerts pour tous, voilà le credo de la Mairie pour 2018. Un dispositif exceptionnel qui donnera lieu pour chaque sortie à un tirage au sort qui désignera 50 heureux élus. Demandez le programme !

CARMINA BURANA

Spectacle musical et chorégraphique avec le ballet, l’orchestre et les chœurs de l’Opéra National de Russie

Samedi 20 janvier

Palais des Congrès (Paris) 16h

> Inscription samedi 13 janvier de 14h à 16h en mairie salle des mariages

INDOCHINE

Inutile de les présenter, Indochine c’est le groupe mythique de la pop-rock française ! 3 nuits par semaineL’aventurierTes yeux noirs ou encore Canary Bay, des tubes dont on ne se lassera jamais !

Vendredi 16 février

AccorHotel Arena (Paris Bercy) à 20h

> Inscription samedi 3 février 2018 de 9h à 12h en mairie salle des mariages

THE KILLERS

Stars internationales, The Killers c’est le pur rock américain made in Las Vegas ! Avec la sortie de leur nouvel album « Wonderful, wonderful », ils donneront un seul et unique concert en France.

Samedi 3 mars

Zénith de Paris à 20h

> Inscription samedi 24 février 2018 de 9h à 12h en mairie salle des mariages

VÉRONIQUE SANSON

50 ans de carrière et toujours la même voix, le même charisme, la même passion. Interprète inoubliable d’Amoureuse, Quelques mots d’amour ou encore Vancouver, Véronique Sanson c’est une histoire sans fin…

Vendredi 13 avril

La Seine Musicale (Boulogne-Billancourt) à 20h30

> Inscription samedi 31 mars 2018 de 9h à 12h en mairie salle des mariages

LES GRANDS BALLETS CLASSIQUES

Par la troupe du Bolchoï de Minsk – Palais des Congrès (Paris) à 20h30

Dimanche 27 mai 2018

Palais des Congrès (paris) à 20h30

> Inscription le samedi 12 mai 2018 de 9h à 12h en mairie salle des mariages

ROGER WATERS

Plus qu’un nom, Roger Waters c’est le génie créatif de Pink Floyd ! Un monument de la chanson qui revient en Europe pour une tournée novatrice : Us + Them. Un mélange de classiques et de nouvelles chansons issues de sa carrière solo.

Vendredi 8 juin

U Arena (Nanterre) à 20h

>Inscription le samedi 26 mai 2018 de 9h à 12h en mairie salle des mariages

ED SHEERAN

C’est avec sa guitare et sa voix que ce jeune prodige s’est fait connaître du grand public. Auteur et compositeur de pop-folk britannique, il est aujourd’hui adulé et à juste titre ! Avec ce romantique pur, on rit, on pleure… bref, on aime !

Samedi 7 juillet

Stade de France (Saint-Denis) à 20h

>Inscription le samedi 23 juin 2018 de 9h à 12h en mairie salle des mariages

Pour en bénéficier, une seule condition : être Monterelais !

Numéro d’info : service culturel 01 64 70 44 14

Modalités et conditions : Téléchargez le règlement de Concerts pour tous !

Téléchargez le programme !