Les Monterelais(es) solidaires du peuple ukrainien / Opération « Pizz and Love not war » à Montereau

event10 mars 2022

Opération « Pizz and Love not war » à Montereau
Dans le cadre de l’opération « Pizz and Love not war » lancée par l’association Equipe de France de Pizzaïolos et l’ensemble des pizzaïolos de France, Frédéric Sagato, célèbre pizzaïolo monterelais (vice-champion du monde de pizza en 2018 et champion du monde catégorie « Saltimbocca » en 2019 à Rome), vous propose de déguster ses pizza en solidarité avec les Ukrainiens.

Le 21 mars prochain, de 16h à 21h, le camion « Pizza Jojo » s’installera dans la cour de l’Hôtel de Ville pour vendre des pizzas marguerite (uniquement) à 8€ l’unité.
L’intégralité des recettes servira à acheter et acheminer un convoi de denrées non périssables et des équipements de première nécessité en Ukraine.
Venez nombreux !

• Lundi 21 mars de 16h à 21h
  • Cour de l’Hôtel de Ville (54 rue Jean Jaurès)

Montereau se mobilise pour venir en aide au peuple ukrainien en cette période de guerre. Depuis plusieurs jours, vous avez été nombreux à déposer vos dons à la Maison pour Tous en faveur de ces familles dans le besoin urgent.

Un grand MERCI aux habitants du territoire pour leur générosité et leur solidarité !
En partenariat avec la Protection Civile, la Ville poursuit sa mobilisation et la collecte de dons adaptés aux besoins (logistique, hygiène et secours) à la Maison pour Tous :
  • 4, rue Jules Ferry
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h

⬇Voici ci-dessous la liste des dons à collecter  ce jour (liste amenée à évoluer selon les besoins) ⬇

Logistique :

• Lits de camp
  • Sacs de couchage
  • Couvertures de survie
  • Matériel électrique (projecteurs, lumières, rallonges, générateurs)

Hygiène :

• Gels et savons corps
  • Dentifrices