La résidence de la Croix Verte inaugurée

event12 février 2020

La restructuration du centre-ville se poursuit. Samedi matin, Confluence Habitat inaugurait la résidence de la Croix-Verte au 17, place du Marché au Blé.

Réhabilité

Après 2 années de travaux et 1,5 millions d’euros investis (87% Confluence Habitat, 6% ANRU, 7% Ville), ce bâtiment historique réhabilité accueille désormais 9 logements, auxquels s’ajoutent 2 nouvellement construits dans la cour. Tous sont équipés d’un chauffage individuel électrique et disposent d’une place de stationnement. Un programme de belle facture avec des appartements de type I, II, III et IV qui fait désormais le bonheur de ses nouveaux occupants. La cérémonie a par ailleurs été l’occasion d’une remise de clés officielle. Chacun va ainsi pouvoir emménager dans les plus brefs délais.

Voilà une nouvelle opération qui permet à la fois d’augmenter l’offre locative en centre-ville et de redonner vie à ce lieu bien connu des Monterelais.