Entrons dans la féérie de Noël !

event30 novembre 2017

C’est vrai, il fait froid et les jours raccourcissent. Mais les fêtes de fin d’années approchent et avec elles, de joyeux moments en perspective. En attendant c’est l’Avent, alors afin de lancer le compte à rebours de Noël, la Ville vous propose d’assister au déclenchement des illuminations.

ETINCELANT

Deux rendez-vous sont ainsi programmés : l’un Place Jean XXIII en Ville Haute, l’autre dans la Cour d’Honneur de la Mairie en Ville Basse. Deux événements à vivre intensément, en famille ou entre amis, et dont le but est de vous faire entrer dans la féérie de Noël ! Pour l’occasion donc, de nombreuses animations seront mises en place avec comme point d’orgue deux prestations musicales assurées par le Conservatoire municipal Gaston Litaize. Et pas n’importe lesquelles puisqu’il s’agira pour le chœur d’enfants dirigé par Benjamin Vinit d’interpréter les plus beaux chants de Noël, accompagné par le piano d’Antoine Simon et d’un quatuor à cordes (2 violons, un alto, un violoncelle). Une belle manière d’entamer ce mois de fêtes, l’étincelle qu’il nous fallait en somme pour allumer la flamme de Noël à Montereau.

Vendredi 1er décembre à 18h

Mise en lumière de l’arbre de Noël, lâcher de ballons pour le père Noël, animations musicales

Illuminations et messages au Père Noël – Du 2 décembre au 7 janvier – Gratuit

Place Jean XXIII